Inscription

Accueil   /   Inscription

Comment s’inscrire :

Une réservation téléphonique est préférable. Vous avez un délai de 5 jours pour nous faire parvenir votre fiche d’inscription, l’adhésion (en cas de première inscription de l’année) et les 50% d’arrhes.

L’adhésion :

Elle permet de participer à toutes les activités et de s’impliquer dans la vie associative des “Chantiers”. Elle est valable jusqu’à la fin de l’année civile.

Conditions de paiement :

Les 50% d’arrhes et l’adhésion sont versés à l’inscription. Le solde de votre participation devra nous parvenir 30 jours avant le début du stage (sans quoi votre réservation ne serait plus prioritaire) avec un certificat médical “de non contagion, d’aptitude à la pratique des sports de plein air et d’aptitude à la manipulation des denrées alimentaires”. Vous recevrez alors une “feuille de route” vous donnant toutes les informations complémentaires.
Règlement par chèque à l’ordre de Chantiers de Jeunes P.C.A.
Les chèques vacances sont acceptés.
Pour les aides aux vacances de la C.A.F., nous consulter.

Réductions :

Pour les séjours, à l’exception des institutions, une réduction est accordée aux adhérents réguliers de la région PACA et les Cannois bénéficient de tarifs dégressifs dans le cadre du Contrat Temps Libres (sur présentation du quotient familial fourni par la C.A.F., ou à défaut de l’avis d’imposition).

Fiche d’inscription :

Imprimez le document, remplissez-le, puis renvoyez-le nous à l’adresse indiquée sur le document.

TELECHARGER LA FICHE D’INSCRIPTION